Vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’un smartphone pouvant vous permettre d’envoyer des courriers électroniques de grandes tailles ? Faites attention au type d’appareil que vous achetez car en matière de courriers électroniques tous les appareils ne se valent pas. Voici deux marques de téléphones qui répondront le mieux à vos besoins.
La marque iOS, la superbe alternative
Les téléphones de la gamme iOS (Apple iPhone 11 Pro et iPhone 12 Pro) permettent d’envoyer jusqu’à 5 Go de fichiers. Vous avez certainement déjà vécu l’expérience de la limitation de la taille de fichiers sur plusieurs marques de smartphones. Eh bien, c’est comme cela que fonctionne la messagerie électronique. Mais la société Apple a su trouver un moyen d’épargner les utilisateurs de ses appareils de cette restriction en développant la fonctionnalité MailDrop. Si vous avez envie de mieux comprendre le MailDrop, cliquez sur le lien du site. Avec cette fonction, l’utilisateur d’iPhone peut envoyer un fichier pesant 5000 Mo. En fait, les fournisseurs ont intentionnellement imposé cette limitation pour des raisons certainement commerciales. Les téléphones de marque iOS bénéficiant des fonctionnalités développées, permettent de contourner facilement cette limitation de taille de fichier.
La marque ASUS ROG phone 3
Cette marque reste l’une des plus importantes au monde. On dit même que le ROG Phone 3 est le plus puissant de tous les smartphones nés de la technologie la plus avancée. Cette marque permet d’envoyer des courriers électroniques dont la taille est largement au-dessus de celle permise par les iPhones. C’est une marque de téléphone qui utilise le système d’exploitation Android 10. Avec ces caractéristiques et bien d’autres encore, ce téléphone reste et demeure une alternative intéressante pour ceux qui en ont les moyens. L’envoi des courriers électroniques beaucoup plus lourds ne pose aucun problème. De toutes les façons, pour l’envoi des courriers électroniques dans le cadre professionnel, vous aurez la satisfaction et même bien plus!
Sur le même sujet




















