Sommaire
Face au nombre croissant des sites de trading en ligne, il devient souvent difficile de distinguer les plus fiables des autres. Parmi ces sites d’ailleurs figure le broker Apptrader. C’est une plateforme qui entretient quelques flous. Le présent article s’inscrit alors dans le but de vous aider, à vous faire une opinion du site en question.
Apptrader possède un siège social assez ambigu
Sur le site officiel du broker, il y est écrit que c’est la législation de Saint-Vincent et les Grenadines, qui régit RT GLOBAL LTD. Le site offre donc des informations assez précises et détaillées sur le numéro de registre, et plusieurs autres indications de la société. Cependant, le facteur qui intrigue, et porte à la prudence, est la ville de Saint-Vincent et les Grenadines. C’est en effet une ville qui est reconnue pour abriter les sociétés offshores de plusieurs courtiers. Ce qui est déplorable est que ces dernières sont dans la majorité des cas, de francs arnaqueurs. Autrement dit, on pourrait appeler cette plateforme Apptrader arnaque. La probabilité étant forte, que la société Apptrader soit localisée en France, au Royaume-Uni, ou encore aux États-Unis. Dans le but d’échapper aux regards curieux, elle aurait tout simplement déclaré la présente ville comme sa localisation.
Apptrader expose un numéro de téléphone erroné
Il est évident, voire indispensable, qu’un site de trading en ligne, soit joignable sur tout au moins un canal à distance. C’est à cette obligation que Apptrader apporte une réponse en mettant à disposition des utilisateurs, un numéro de téléphone. Cependant, ce qui est étrange, tout en constituant un frein, est que ce numéro ne porte pas d’indicatif de la ville où la société siège. L’indicatif qui figure en effet n’est tout autre que celui du Royaume-Uni.
Apptrader avec des dirigeants mystérieux
C’est une question assez pertinente, en ce sens où les utilisateurs sont appelés, à confier leurs fonds de même que les opérations, à leur opérateur. Cependant, Apptrader reste et demeure totalement muette à propos de la question de connaître les dirigeants de la plateforme. Peu importe que ce soit leur photo, leur nom, ou toute autre information, rien n’a été mis en ligne.