Sommaire
Un été sur la Costa Brava lors des vacances est une option parfaite pour les familles, les couples et les célibataires. En plus d’offrir de belles plages, la région possède de charmantes villes médiévales et des musées très intéressants. C’est une région où vous pouvez profiter de différentes attractions. Pour les touristes qui aiment les plages, la région de la Costa Brava est la destination parfaite.
Illa Roja
Le nom de cette plage vient du sable rouge et du rocher qui se trouve en plein milieu de la plage. La plage a environ 100 kilomètres, une eau cristalline et une mer légèrement plus agitée et plus profonde que les autres plages. Pour en savoir davantage sur les sites à visiter à Costa Brava, aller ici. Pour la clarté de l’eau, c’est un endroit idéal pour la plongée en apnée ou en plongée. Elle est considérée comme l’une des meilleures plages de la Costa Brava et se trouve également à Begur. Cela vaut la peine de dire que c’est une plage nudiste, mais elle est ouverte à tous. Personne n’est obligé d’être nu.
Playa del Castell
Cette plage se trouve dans la région de Palamós. Elle est considérée comme l’une des plages les plus préservées de la Costa Brava. Il a une grande étendue de sable fin et une mer bleue et calme. Super recommandé d’aller avec les enfants, car il dispose d’une salle de bain, d’un restaurant, d’une douche, d’une aire de pique-nique et de location de kayak et d’autres jouets. Le parking est très proche de la plage et le prix est super. Derrière un rocher se trouve la plage nudiste, dans un espace d’environ 5 mètres.
Port-Bo
C’est une plage urbaine de la ville de Callela de Palafrugell. Elle est proche des maisons blanches et des bateaux de pêcheurs, ressemblant même à une ville grecque. L’environnement urbain est très beau et agréable et la mer est bleue et cristalline. Sur la plage, il y a plusieurs restaurants et bars de fruits de mer. En juillet a lieu la célèbre chanson habanera. Habanera est un type de musique, qui a été chanté par les immigrants et les marins qui sont revenus de Cuba avec envie. La musique est devenue quelque chose de traditionnel de cette ville, accompagnée de la boisson Cremat, rhum brûlé.
Sur le même sujet
























