Le jardin est un endroit de repos et de jeu. Dans une maison, un jardin est toujours source de joie. Il est aussi possible de construire un abri de jardin. Les abris de jardin peuvent servir à la détente, au rangement de certaines bricoles ou d’autres choses. Vous voulez aussi construire votre abri de jardin, mais vous ne savez comment faire. Dans cet article, nous vous montrons comment construire son abri de jardin.
Évitez les toits en tuiles
Personnaliser le toit de l'abri de jardin en ajoutant des tuiles n'est certainement pas recommandé. Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant. En fait, le châssis n'a jamais été conçu pour supporter des charges excessives. Par exemple, la plupart des fabricants conçoivent des abris d'une hauteur maximale de 500 m. Au-dessus de cette hauteur, la charge de neige sur le toit sera plus élevée.
Pensez au feutre bitumé
La solution consiste à clouer des coupe-froid sur le toit de l'abri de jardin. Ce ruban d'étanchéité en bitume est flexible et très facile à installer. En fait, il suffit de placer les bandes les unes à côté des autres. Cela devrait se chevaucher légèrement pour assurer l'étanchéité du toit. Ce revêtement a une épaisseur d'environ 1 mm et constitue la solution la plus économique.
Les fenêtres
Deux fenêtres à l'avant ou sur le côté rendent l'abri lumineux. Plus besoin de vous soucier de trouver vos outils dans l'obscurité en plein hiver ou d'utiliser cet espace tard dans la nuit. Il faut noter que certaines fenêtres d'abris sont en verre Securit, qui a des bords tranchants et ne se brise pas en cas de collision.
Le plancher
Comme le toit, il peut être en bois massif ou en panneaux. Le bas vous protège des remontées d'humidité et vous rend plus confortable. Il rend également la base de l'abri plus rigide. Encore une fois, un plus pour l'esthétique, ce qui est important pour un auvent de type "vivant".