L’enregistreur diffuseur est un appareil qualifié dans l’enregistrement des vidéos pendant les évènements et de les diffuser. Elle est pleine d’éléments qui la caractérise.
.
La fonction de l’enregistreur diffuseur
L'enregistreur est un petit boîtier de streaming et d'enregistrement vidéo en temps réel facile à utiliser. Il convient aux producteurs d'événements qui souhaitent diffuser en direct tout en enregistrant des versions d'événements de haute qualité pour une édition ultérieure. En séparant les tâches d'enregistrement et de diffusion dans un seul appareil, l'appareil peut transmettre une vidéo de haute qualité via le réseau de diffusion tout en contrôlant la qualité des archives. faites Un tour sur https://www.altimium.com/cvhu3.html pour en savoir plus sur le produit.
De plus, L'enregistreur de diffusion génère un flux H.264 à partir d'un signal vidéo HDMI conforme au protocole RTSP ou RTMP. Lors de l'encodage de la vidéo à un débit binaire approprié pour la diffusion en temps réel d'événements, l'appareil enregistre simultanément des fichiers de grande qualité sur une carte SD, un lecteur USB ou un lecteur réseau. L'enregistreur peut être contrôlé à distance par tout type d'ordinateur ou d'appareil mobile avec un navigateur Web.
Les caractéristiques de l’appareil
L'enregistreur de diffusion est à la fois puissant et pratique, avec des boutons faciles à utiliser pour la diffusion et l'enregistrement, une faible consommation d'énergie, un connecteur d'alimentation verrouillable et une conception sans ventilateur. La sortie HDMI des appareils haute définition facilite la surveillance du contenu enregistré ou diffusé en continu, que le signal provienne d'une caméra,
d'une table de mixage, d'un convertisseur ou d'un ordinateur. Les huit canaux audios intégrés peuvent être transmis de l'entrée HDMI à la sortie HDMI.
Deux canaux d'entrée audio analogiques avec sortie en boucle sont également fournis via la prise jack stéréo 3,5 mm. La conception de la machine lui permet d'être installée sur un poste de travail aussi facilement que sur un rack. Cela permet d'installer jusqu'à trois périphériques sur un support de rack. Les boutons de rangement et de commande sont situés de manière ergonomique à l'avant de l'appareil.